20 km tours

  • Da silva
    • Da silva
    Bonjour à tous,
    Qui fait le 20 km de Tours ? J'hésite à le faire...j'ai du mal avec la route mais des fois il faut se forcer ...
    Maryline
  • Denis BEZIAUD
    • Denis BEZIAUD
    Salut Maryline,
    on est qq uns du club à s'y être inscrits : Céline, Gilles, moi ... et toi ;-).
    On se retrouve dimanche sur la ligne de départ.
    Denis .
  • Sylvain SAUVAGE
    • Sylvain SAUVAGE
    Bonjour
    Un de plus, moi.
    Compte tenu de mon objectif 2h30, je ne serai pas sur la ligne de départ avec vous, mais un peu derrière pour laisser partir les locomotives
  • Denis BEZIAUD
    • Denis BEZIAUD
    Proposition de covoiturage pour les coureurs au départ des 20km (annoncé à 10h20) : si vous êtes intéressés, on se retrouve sur le parking du gymnase de Luynes à 9h10.
    Je dispose d'un véhicule 7 places, mais c'est un tank qui va être très difficile à garer ! Donc si vous connaissez des bons plans pour le parquer sur Tours nord, suis preneur.
    Sinon, si vous avez un véhicule de nain qui se range dans un coin de ruelle, suis preneur aussi, on se tassera pour la petite distance jusqu'à Tours.

    Pour ceux qui l'ont, n'oubliez pas votre t-shirt aux couleurs CTL !
  • Sylvain SAUVAGE
    • Sylvain SAUVAGE
    Je suis preneur si vous êtes disposés à m'attendre... pour le retour.
    Sinon à 5 je vous propose ma CLIO courte pour stationner mais je ne suis sur Tours que depuis peu et il faudra me guider pour trouver une place.
    As U want....
  • Bruno VICEDO
    • Bruno VICEDO
    Avec Nathalie on fait le 10km handisport (on pousse des handicapés) et donc nous devons être sur place pour 8h45.........donc départ de Fondettes tôt car on y va en courant !!!
    Bonne course à tous !!
  • Denis BEZIAUD
    • Denis BEZIAUD
    Si on part ensemble en voiture , on rentre ensemble en voiture ;-) ça n'empêche pas pour chacun de faire sa course selon ses objectifs.
    on verra le choix voiture depuis le parking gymnase 9h10.
    pour l'instant on est donc 3 : Sylvain, Gilles, Denis. J'ai entendu parler de Didier également. Je vais le contacter.
    Denis.
    0635939012
  • Sylvain SAUVAGE
    • Sylvain SAUVAGE
    Dernière nouvelle :
    Ma femme va m'emmener et me laisser au rond point entre le pont Napoléon et le pont Wilson.
    Elle reviendra me reprendre au même endroit après la course.
    J'ai donc 4/5 places dans mon SCENIC de dispo pour des coureurs (2 petits gabarits derrière).
    Avantage = pas besoin de se garer...
    Je serai à 9h10 demain au gymnase.
    On fait le point ensemble
    06.98.99.43.95
  • Denis BEZIAUD
    • Denis BEZIAUD
    C'est génial , merci Sylvain de partager ta voiture avec chauffeur ;-)
    on est 4 coureurs inscrits pour ce co voiturage, ça devrait tenir (sinon, je prendrai aussi ma voiture).
    bonne soirée et à demain.
  • Sylvain SAUVAGE
    • Sylvain SAUVAGE
    Pas de souci,
    A demain

Répondre à ce message

Anti-spam